Bus An'Oriant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rentrée 2016

Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Rentrée 2016

Message par Invité Mar 19 Juil - 17:54

Bonsoir, je viens de faire un peu le tour des nouveaux horaires :
Dans les nouveautés :
51 et 52 par Frébault au lieu de Merville
1a, b et d par Merville au lieu de Frébault mais pas la 1S!!
1 départ supplémentaire le soir sur la 36 de Kerchopine non SAD(Service à la Demande)

Est ce que la ligne E(Kerguestenen - Gare d’échange) est une nouveauté?
Il y avait déjà des services partiels de la 2 mais la E??

Apres, j'ai pas fait le tour des petites erreurs :
Ligne 15-55 qui apparaissent sur les thermomètres,
ligne 7* le plan indique encore un passage de 1 par Frébault et 51 et 52 par Merville.


Dernière édition par ciftheplayer le Jeu 21 Juil - 12:21, édité 1 fois (Raison : ajout L36)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Re: Rentrée 2016

Message par Invité Mar 19 Juil - 18:06

Pour la E ça a l'air d'être le 2 express modifié ? En tout cas ce qui me paraît être une nouveauté est le départ l'après midi d'Yser et le passage au Quai des Indes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Re: Rentrée 2016

Message par Invité Mar 19 Juil - 19:02

J'ai l'ancienne fiche horaire de l'hiver dernier, les 2 E n'allaient pas plus loin que la Gare d'Echanges, il avait été créé en raison des travaux du triskell, on voit que ça a été finalement conservé malgré la fin des travaux. C'est donc bien une nouveauté pour le reste.

Pour l'inversion de l'itinéraire des 1 et 51/52, il serait intéressant de savoir si c'est seulement à cause des travaux ou si c'est un futur remaniement définitif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Re: Rentrée 2016

Message par Christobal Mer 20 Juil - 11:13

ciftheplayer a écrit:Bonsoir, je viens de faire un peu le tour des nouveaux horaires :
Dans les nouveautés :
51 et 52 par Frébault au lieu de Merville
1a, b et d par Merville au lieu de Frébault mais pas la 1S!!
Serait-ce seulement pendant les travaux du Triskell sur le boulevard Édouard Herriot ? Car du coup, les Rentrée 2016 Ctrl_51 et Rentrée 2016 Ctrl_52 ne desservent plus l'arrêt Lycées...
Christobal
Christobal

Messages : 346
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Re: Rentrée 2016

Message par Invité Mer 20 Juil - 11:16

Je crois que c'est ça ainsi que les travaux pour le rond point qu'ils doivent faire au niveau de Lycée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Re: Rentrée 2016

Message par Invité Mer 20 Juil - 11:37

Seul le doublage de 7h00 au départ de Bel air desservira Lycée.
Vont ils changé le doublage? Envoyer l'articulé qui était sur la ligne 52 vers Lycée et faire la 1B a 7h55 a Rd Pt de Keryado jusqu’à gare d’échange et envoyer le doublage(qui se fait en standard CTM) sur un aller retour de 52(Plus logique!?)
Pas sur!
Il y aura également 2 50 a finir a Lycées pour les entrées de 8h et 9h.
Pour les retour du soir, soit 1B vers Grenouillère ou les autres lignes vers secu et gare d’échange.

Pour Larmor Plages,
Si la E fait gare d’échange Kerguestenen, peut être vont ils dévié le SP33 (Kerroch - Lorient) par Frébault et Lycées plutôt que de l'envoyer a St Jo à 8h par gare d’échange et le faire finir a Lycées plutôt que sécu à 9h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016 Empty Re: Rentrée 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum